FANDOM

Assassin est l'une des classes qui peuvent être sélectionnées dans Elder Tale.

Aperçu Modifier

Des douze classes, l'Assassin peut infliger le plus de dégâts physiques par seconde. Classe purement offensive, les Assassins sont non seulement des maîtres d'armes blanches, mais ils sont également capables de manier des armes à distance. En fait, certains joueurs préfèrent les armes à distance et agissent comme support d'arrière-garde.

La gamme d'armes à la disposition des assassins comprend des armes légères telles que des poignards, des épées longues, des armes à deux mains et des armes à distance telles que des arcs et des arbalètes longs et courts. Ils ont également la possibilité d'utiliser des épées et des dagues à double usage pour maximiser les dégâts infligés à une cible.

Les compétences de cette classe ont généralement de longues périodes de recharge, et les assassins se spécialisent dans les dégâts d'éclatement élevés, ciblant un point faible et tuant un ennemi en un coup.

De plus, les assassins peuvent appliquer du poison sur leurs armes.

Cependant, les Assassins n'ont presque aucune compétence défensive et ne peuvent équiper que des armures légères telles que du cuir ou du tissu. Au lieu de bloquer, cette classe s'appuie sur l'évasion pour se défendre.

La plupart des joueurs qui jouent un personnage Assassin profitent des capacités furtives de la classe pour se rapprocher d'un adversaire inaperçu, puis attaquer vicieusement avec une compétence à dégâts élevés. Si vous voyagez avec l'avant-garde d'un groupe, un assassin se faufile parfois à proximité des adversaires et utilise des compétences moins puissantes pour réduire progressivement leur endurance.

En plus des attaques furtives et furtives, un assassin peut également être utilisé pour la surveillance et la reconnaissance.

Différents type Modifier

Il existe trois types principaux d'Assasin.

Lame de l'ombre

La construction orthodoxe d'un assassin, se concentrant sur les attaques sournoises et les dégâts d'éclatement. Il existe deux variantes principales de cette construction: la première utilise des armes légères à une main pour frapper des points vitaux, tandis que la seconde utilise de grandes armes à deux mains pour frapper des coups mortels. Parce que la grande quantité de dégâts attire facilement la haine, il est important d'utiliser des compétences de mouvement et des compétences d'atténuation de la haine. Cette construction penche davantage vers les joueurs solo, donnant le surnom de "Solo Assassin" et "Lonely Assassin". Akatsuki et Eltendiska utilisent cette version.

Sniper

Spécialisé dans les attaques à longue portée utilisant des arcs longs ou des arbalètes. Avec les barrages de Rapid Shot ou Spark Shot, les ennemis sont figés sur place avec des effets de statut de compétences comme Paralyzing Blow. Bien qu'il soit facile d'infliger des dégâts importants avec une construction de tireurs d'élite, cela met également les tireurs d'élite à risque de perturber les lignes de front et d'éloigner la haine des chars. Contrairement à ses apparences, c'est une construction qui nécessite beaucoup de microgestion Hate. Pour les joueurs en solo, il est nécessaire d'infliger des effets de statut aux ennemis et d'utiliser pleinement les compétences de mouvement. William Massachusetts est un tireur d'élite de raid, tandis que Hien est de la variété solo. Woodstock W est également un tireur d'élite utilisant une arbalète.

Danseur au sabre

Une construction à double maniement se concentrant sur des dégâts plus réguliers. Contrairement à la construction Lame de l'ombre qui construit des combos à partir de corps cachés et d'attaques sournoises, les danseurs d'épées se concentrent sur une ruée continue d'attaques. Bien que sa puissance de dégâts ne soit pas inférieure à celle des lames de l'ombre, le temps de recharge des compétences peut être un problème. En conséquence, ceux qui utilisent la construction Danseur au sabre augmentent l'efficacité des dégâts avec des effets d'armes. Leonardo et Kazuhiko utilisent cette version.