FANDOM

Druide est l'une des classes qui peuvent être sélectionnées dans Elder Tale. Il a trois versions localisées: Pajé (Amérique du Sud / Centrale), Volkhvy (Russie) et iNyanga (Afrique).

Aperçu Modifier

Engagé envers la nature et les esprits, un druide est un guérisseur de type magique, spécialisé dans l'utilisation des sorts de guérison au fil du temps. Sur les douze classes, le druide peut produire le plus haut taux de récupération de HP par seconde en empilant diverses compétences pour accélérer le processus de guérison.

Mis à part les sorts de soins, le druide a une bonne quantité de magie offensive et défensive et est considéré comme le plus complet des classes de guérisseurs. Le druide peut également utiliser la magie qui contrôle la forêt. En conséquence, se battre contre des ennemis dans la forêt sera avantageux pour les parties avec des druides. Cependant, l'une des faiblesses du druide est la consommation de PM, ce qui le rend incapable de lancer des sorts en continu pendant de longues périodes. Ainsi, un druide doit être très conscient et garder une trace de son utilisation de MP.

Différents type Modifier

Il existe trois types principaux pour cette classe.

Docteur sorcier - Type d'assistance à la guérison

Les druides sont spécialisés dans la régénération / guérison au fil du temps. Le sort HoT principal est la guérison par battement de cœur. Fait tourner plusieurs sorts de soins, ainsi que des soins instantanés si nécessaire.

Serara et Mikakage utilisent cette version. Depuis que Serara a Minori pour aider à la guérison, cependant, elle utilise un mélange des constructions Docteur sorcier et Chaman.

Chaman - Type d'attaque magique

Bien qu'ils soient une classe de guérisseurs, ils ont de puissants sorts offensifs. "Call Storm" affaiblit le champ en réduisant la résistance élémentaire, et les sorts offensifs "Lightening Fall", "Hail Wind", "Icicle Ripper" infligent des dégâts. Ils agissent essentiellement comme un sorcier de second ordre qui peut également guérir.

Absorbeur - Type d'attaque de récupération MP continue

Construction en mêlée. En utilisant des armes d'absorption MP, vous mêlez l'ennemi, récupérez des MP et utilisez des compétences de mêlée telles que Burning Bite et Fierce Maul. Utilisez également les PM gagnés pour la guérison. Utilise également des animaux de compagnie comme le loup gris, l'ours forestier et le sanglier. En plus d'attaquer, ils peuvent renverser ou repousser les ennemis pour les aider.

Vuorinen utilise cette version.