FANDOM

Enchanteur est l'une des classes qui peuvent être sélectionnées dans Elder Tale et est l'une des trois classes de Mage. Il n'a qu'une seule variante, le Taoshi.

Aperçu Modifier

Parmi les douze classes, l'Enchanteur a la plus haute statistique de PM. Cependant, ses dégâts offensifs en termes de sorts spécialisés et de mêlée sont extrêmement faibles, ce qui en fait intrinsèquement une classe de soutien. Son endurance défensive est également très faible, ce qui en fait une classe inappropriée pour le jeu en solo et la classe la moins populaire dans Elder Tale. Certains joueurs disent que la classe est une classe qui existe dans le concept, mais qu'ils n'ont jamais réellement rencontré d'enchanteur dans le jeu. Trouver un enchanteur de haut niveau tel que Shiroe est encore plus rare, donc les enchanteurs expérimentés ont au moins entendu les noms d'autres enchanteurs comme eux.

Les enchanteurs sont généralement capables de rester au combat pendant de longues périodes car leurs sorts consomment des PM à un rythme lent, et ils soutiennent généralement les autres membres du groupe, plutôt que de s'engager directement dans le combat eux-mêmes.

Les enchanteurs sont une classe extrêmement polyvalente qui dispose d'un riche répertoire de sorts à leur entière disposition. Ceux-ci vont des buffs qui augmentent les prouesses au combat des membres du groupe aux sorts qui ajoutent des effets de statut aux ennemis. Pourtant, en raison des capacités offensives et défensives extrêmement faibles de l'Enchanteur, il est presque impossible pour un Enchanteur de terminer un combat seul.

Les sorts des enchanteurs peuvent rendre les attaques des alliés plus précises ou augmenter leur capacité à esquiver les attaques entrantes.

Bien que les sorts des enchanteurs ne fassent généralement pas beaucoup de dégâts, ils peuvent modifier le comportement des ennemis en les déroutant ou en inhibant leurs attaques. Utilisée stratégiquement, cette capacité peut modifier le résultat d'une bataille.

Les enchanteurs et autres classes comme eux sont normalement à l'arrière d'un groupe et peuvent également fonctionner comme observateurs et stratèges. Shiroe est bien connue en tant que maître stratège pour le Debauchery Tea Party, puis pour la Round Table Alliance et Log Horizon. Étant donné que ces types ne sont normalement pas chargés de tâches de première ligne, ils sont considérés comme les organisateurs et les directeurs.

Différents type Modifier

À ce jour, il existe trois types principaux pour les Enchanteurs et deux types radicales peu communes.

Enhancer

Les enchanteurs de cette construction se concentrent sur le soutien des alliés à travers les buffs et l'affaiblissement de l'ennemi. Shiroe utilise principalement ce type de construction lorsqu'il n'est pas en raid.

Crowd controler

Comme son nom l'indique, cette construction tourne autour du contrôle des groupes ennemis avec des sorts comme Astral Hypnos. Les enchanteurs qui utilisent Astral Hypnos comme leur sort principal dans les raids sont appelés "Freezers".

Nureha utilise cette version.

Mana Controller

Habituellement une version pour les partis Raid, ceux de cette version se concentrent sur la restauration et la gestion des MP, tirant parti de sorts comme Mana Channeling et Mana Transformer pour garantir que ceux qui ont besoin de MP auront un approvisionnement pratique à disposition.

Shiroe est capable d'utiliser cette version pendant les raids, ce qui en fait un atout précieux dans une fête; notamment, Isaac voulait le recruter après la dissolution du Tea Party pour cette raison.

14-15

Nureha utilisant le style de signature de la construction Sprinkler

Sprinkler

La construction Sprinkler tourne autour de l'utilisation de Pulse Bullet, qui a une faible puissance d'attaque

14-15

mais aussi un temps de recharge court. En le combinant avec Cast on Beat, un utilisateur de cette version peut tirer plus de 30 Pulse Bullets par minute, créant ainsi une version de type offensif. Même les développeurs d'Elder Tale ont été surpris par cette version, mais peu de gens la prennent au sérieux en raison de l'équipement spécifique nécessaire pour que cette version fonctionne.

Nureha est montrée en utilisant brièvement le style d'attaque de la construction Sprinkler pendant son combat contre Soujiro Seta.

Mauvais œil

Se concentre sur le debuffing des ennemis.