FANDOM

L'invocateur est l'une des classes qui peuvent être sélectionnées dans Elder Tale.

Aperçu Modifier

Les invocateurs ont la magie qui leur permet d'invoquer des bêtes ou des esprits mystiques. Il existe plus de 100 types de créatures différents qui peuvent être invoqués. Cependant, afin d'empêcher la classe d'être toute-puissante et toute-puissante, le nombre maximum de créatures invoquées (qui resteront jusqu'à ce qu'elles soient rappelées) qu'un joueur peut invoquer à tout moment est de un, et le nombre maximum de créatures invoquées qui peuvent être enregistré est de douze. Certaines bêtes de haut niveau ne peuvent être invoquées qu'à des emplacements spéciaux après avoir terminé leurs quêtes spécifiques. Bien que le nombre de créatures invoquées à tout moment soit de un, il existe des invocations à durée limitée dont il peut y avoir une quantité infinie de, tant que le PM du lanceur le permet.

En raison de problèmes d'équilibrage du jeu, les créatures invoquées n'ont qu'un tiers de la force d'un monstre de rang Normal. Cependant, la libération du contrat ramènera la créature à sa force d'origine, comme on le voit avec le dragon grenat.

Les invocateurs eux-mêmes ont des PV et des statistiques de défense extrêmement faibles. Cependant, en raison de la grande variété de créatures qui peuvent être invoquées et de la façon dont ces créatures peuvent interagir avec d'autres êtres et l'environnement, le rôle d'un invocateur au sein d'un groupe peut inclure l'attaque, la guérison ou le soutien. Cette flexibilité inhérente en fait une classe extrêmement populaire parmi les joueurs, y compris les joueurs en solo. 

Différents type Modifier

Les invocateurs peuvent généralement être classés en quatre sous-spécialités: les élémentalistes, les nécromanciens, les maîtres de marionnettes et les dompteurs de bêtes

Elementaler - Spirit Technique User

Bon pour invoquer des esprits élémentaires tels que Servant Summon: Salamander et Servant Summon: Undine. L'esprit invoqué utilise automatiquement Elemental Bolt, tandis que de puissantes attaques magiques Elemental Ray et Elemental Blast peuvent être utilisées sur commande. Le charme de cette construction est qu'elle correspond presque aux capacités offensives magiques d'un sorcier. Attaquer le point faible d'un attribut ennemi est la base même des attaques magiques, donc les Élémentalistes invoqueront / changeront l'esprit approprié en attribut le plus efficace.

Après la catastrophe, il est devenu évident qu'ils ont également une polyvalence banale, car les esprits peuvent fournir des choses comme l'eau et le feu (pour la chaleur). La demande d'Invocateurs augmente pour cette raison.

Azalea utilise cette version.

Nécromancien - Utilisateur de la technique des morts-vivants

on pour invoquer des monstres morts-vivants tels que Servant Summon: Skeleton et Servant Summon: Phantom. Death Scythe est une attaque physique agressive et Graveyard Walk vous permet de diriger les morts-vivants pour qu'ils se concentrent sur un ennemi. Il est également bon pour confondre l'ennemi et pour cacher quelqu'un. Bien que l'image d'un Nécromancien soit celle d'un "méchant" qui manipule des cadavres, cette construction est populaire à partir de l'époque où il fallait soumettre vos ennemis et en faire votre armée était cool.

Bien que certains acquièrent la sous-classe Necromancer pour ses avantages supplémentaires, les deux ne sont pas directement liés.

Après la catastrophe, de nombreux nécromanciens ne peuvent pas invoquer leurs serviteurs par peur.

Roe2 et Yomi utilisent principalement cette version.

Puppet Master - Marionnettiste

Bon pour invoquer des créatures magiques qui ont été créées artificiellement comme Invocation de serviteur: Golem et Invocation de serviteur: Slime. Les créatures magiques ont une excellente durabilité en général, donc ces serviteurs font de bons murs pour bloquer les attaques ennemies. Des compétences de protection telles que Guardian Fist, qui peut protéger un allié contre les dégâts, et Scapedoll, qui permet à l'invocation de prendre une partie des dégâts à votre place, sont disponibles.

Lorsque la garde avancée du groupe est insuffisante, ou pendant le jeu en solo, Puppet Master est le plus utile. Les golems sont très demandés car ils ont une défense et une durabilité élevées par rapport aux autres. Les invocateurs sont souvent vus se cachant derrière les Golems tout en lançant de la magie.

Hisako utilise cette version.

Dompteur de bêtes - Seigneur des bêtes fantômes

Bon pour invoquer des bêtes fantômes telles que Servant Summon: Carbuncle et Servant Summon: Unicorn. Non seulement ils excellent dans la guérison en utilisant Phantasmal Heal pour vous aider, mais la magie du mouvement à grande vitesse Phantasmal Ride vous permet de monter sur le dos de la bête fantôme. Il existe de nombreux invocateurs qui utilisent un fouet comme arme pour s'adapter à l'image d'un dompteur.

Les guérisseurs sont très demandés et parfois les guérisseurs disparaissent dans des soirées improvisées. À ces moments, le dompteur de bêtes intervient. Bien sûr, même dans une fête avec un guérisseur, cela peut être d'une grande aide en tant que sous-guérisseur.

Sasameyuki utilise cette version.