FANDOM

Moine est une classe de guerrier qui peut être sélectionnée dans Elder Tale. Il n'a que deux variantes, la

Capoerista (Amérique du Sud / Centrale) et la Pesilat (Asie du Sud-Est).

Sommaire Modifier

Des douze classes, le Moine a les statistiques de HP les plus élevées mais se limite à équiper des armures légères et incapable d'utiliser des boucliers. Il a également des statistiques de défense inférieures par rapport aux classes basées sur les armes. Pour compenser cela, la classe a un taux d'évasion élevé et la plus grande résistance aux attaques spéciales. Cela permet au Moine de fonctionner comme un char de type évasion.

Contrairement à la classe Samouraï , la plupart des compétences qui peuvent être acquises par la classe Moine ont des temps de recharge très courts, ce qui leur permet d'attaquer en continu en utilisant une variété de techniques offensives. Certaines combinaisons donnent des bonus spéciaux ou déclenchent des combos supplémentaires si elles sont effectuées dans un ordre prédéterminé. Par conséquent, la classe Moine a la capacité offensive la plus élevée et la plus diversifiée parmi les trois classes de guerriers, ce qui la rend populaire auprès des joueurs en solo dans Elder Tale.

Différents type Modifier

Il existe deux types principales pour le Moine.

Moine de Kung Fu

Basé sur un style de combat aux prises standard.

Kicker

Un style de combat d'attaque et de mouvement. Ce n'est certainement pas une mauvaise construction, mais en termes de personnalité ne peut pas rester au centre de la bataille (n'a pas l'improvisation de dernière seconde pour rejoindre des alliés). En raison de cette faille, les Kickers sont difficiles à utiliser en PT.

Demiqas utilise cette version. Cependant, il utilise également des techniques de combat orthodoxes, il n'est donc pas un pur Kicker et est plutôt considéré comme un hybride. Lelia est un exemple plus droit de cette construction.