FANDOM

Prêtre est l'une des classes qui peuvent être sélectionnées dans Elder Tale. Il s'agit du remplacement du serveur Yamato pour la classe Medium.

Aperçu Modifier

Le Prêtre est un médium spirituel qui parle aux esprits et aux anciens dieux. Parce qu'ils sont capables d'équiper des vêtements de style japonais, les hommes sont surnommés Shinto Priests et les femmes sont appelées Miko; au niveau 40, Prêtre recevra des vêtements adaptés à ces titres. Ce rôle est essentiellement l'équivalent japonais d'un médium et il est similaire au druide mais à une échelle beaucoup plus faible. Cependant, ils peuvent augmenter les autres guérisseurs d'un groupe, ainsi que jouer le rôle d'arpenteurs de bataille.

Le style de guérison d'un Prêtre tourne autour de l'interception des dégâts, créant des barrières autour d'un seul allié ou du groupe. Ainsi, plutôt que de soigner les dégâts une fois terminés, ces techniques empêchent les dommages d'être subis en premier lieu. Une barrière placée sur une cible peut annuler complètement une quantité prédéterminée de dégâts. Cependant, les temps de casting sont relativement longs et il faut beaucoup de pratique pour se déplacer. L'utilisation réussie de cette technique dans un combat dépend de la capacité de l'utilisateur à prédire le type et la portée de l'ennemi, ce qui le rend difficile à maîtriser.

Les faiblesses de la classe sont son style unique (qui nécessite beaucoup de compétences) et ses faibles soins. Comparées aux autres classes de guérisseurs, les techniques de guérison du Prêtre sont les plus faibles car elles se concentrent sur l'atténuation des dégâts. Il est donc difficile pour elle d'aider une équipe à revenir si elle perd déjà un combat, mais l'avantage potentiel de l'annulation des dommages peut donner à une équipe un énorme avantage dans la bonne situation.

Différents type Modifier

Il existe trois types principaux de la classe Prêtre.

Prière Miko / Shinto Priest - Spécialisation Barrière Défensive

Une construction de support se concentrant sur la réduction des dégâts et la guérison, et parfois les attaques. La plupart des Kannagis construisant des prières agissent également comme arpenteurs-géomètres car ils ne sont généralement pas en première ligne.

Minori et Touko utilisent cette version

War Miko / Shinto Priest - Spécialisation Attaque d'arme

Une construction de mêlée offensive qui utilise un naginata ou un katana pour attaquer, un mouvement plutôt risqué avec seulement la défense d'une armure de chaîne et un HP naturellement bas. Pour compenser cela, les aventuriers avec cette construction utilisent des compétences d'atténuation des dégâts sur eux-mêmes et / ou utilisent des sorts augmentant l'évasion pour une tactique de délit de fuite. Les compétences d'arme "Evil Exorcism" du Kannagi sont les plus puissantes parmi les classes Healer et, bien que ne pouvant être obtenues qu'à des niveaux élevés, elles valent vraiment la peine d'être utilisées. Parce que l'attention sur les alliés est réduite, les utilisateurs de cette construction visent à vaincre leurs adversaires dans les plus brefs délais, sacrifiant parfois certains de leurs propres HP pour le faire.

Nazuna et Kushiyatama utilisent cette version.

Bow Miko / Shinto Priest - Arme à distance / Spécialisation magique

Construit de manière similaire à la version Guerre, mais avec moins d'accent sur la mobilité et plus sur le soutien, puisque les sorts "Evil Exorcism" fonctionnent également sur les arcs. À mi-chemin entre les versions Prière et Guerre, cette version se concentre davantage sur le nettoyage des foules et le soutien aux alliés, en particulier avec une arme absorbant les PM.

Eins et Kawatarou Nakai utilisent cette version.