FANDOM

Le sorcier est l'une des classes qui peuvent être sélectionnées dans Elder Tale.

Aperçu Modifier

Spécialisé dans l'exploitation de la puissance des éléments pour des sorts féroces et puissants, le Sorcier a les dégâts magiques les plus élevés parmi les douze classes et est essentiellement l'équivalent magique de l'Assassin. Utilisant les différents attributs de la magie offensive, le Sorcier a une variété plus riche de sorts de dégâts de zone d'effet par rapport aux classes basées sur les armes, ce qui en fait une classe extrêmement polyvalente. Cependant, cette classe souffre de PV bas et de la défense la plus faible des douze classes, et peut facilement mourir en quelques secondes si elle est attaquée. Normalement, un sorcier est plus un combattant de soutien et assimilé à l'artillerie à longue portée. Ils ne sont pas destinés au combat de première ligne à moins que le Sorcier ne soit bien défendu.

Lorsqu'il est associé à un personnage de soutien, tel qu'un barde, la force d'attaque d'un sorcier peut être considérablement multipliée. En raison du fait qu'un Sorcier a une grande variété de sorts, la période de refroidissement de chaque sort peut également varier, selon sa puissance, sa portée et son effet. Par exemple, le sort Orb of lava de Rudy a un temps d'incantation rapide de 2 secondes et un temps de récupération de 18 secondes, ce qui signifie qu'il peut lancer le sort toutes les 20 secondes. Cependant, l'inconvénient est que l'Orbe de lave a tendance à attirer l'attention des adversaires, les éloignant ainsi du personnage du Tank et attaquant le Sorcier.

Différents type Modifier

Il existe deux types principaux pour le Sorcier

Nuker - Batterie magique

Cette construction démontre pleinement la puissance de feu d'un sorcier se tenant derrière un mur d'alliés. Elle est appelée "batterie" en raison de l'utilisation de la compétence batterie robuste. Dans certains cas, vous devrez vous transformer en une "batterie mobile" en vous déplaçant pour garder les ennemis à portée maximale. Si cette version de Sorcier est dans un groupe, l'objectif principal des tactiques du groupe serait de travailler avec ou de protéger la "batterie magique". La plupart des sorciers de cette construction portent des robes et utilisent des baguettes magiques. Il existe de nombreux types de cannes / bâtons / baguettes qui renforcent un certain attribut, de sorte qu'un sorcier flexible devrait transporter différents types.

Il semble que Rundelhaus Code ait choisi la magie avec des temps de lancement courts et des temps de recharge car il est impatient. Tous les sorciers introduits jusqu'à présent utilisent cette version.

Combat Rage

C'est une construction inhabituelle qui brise l'image d'un sorcier debout en toute sécurité dans le dos, en étant à portée d'attaque ennemie pour lancer des attaques magiques. Bien sûr, si l'attaque de l'ennemi réussit, cela pourrait être une blessure mortelle, mais il est pratique de se tenir côte à côte avec l'avant-garde et de tirer la magie. Le nombre de joueurs utilisant cette construction est faible car elle ne correspond pas à l'image classique d'un sorcier, mais elle est bien connue en raison de son impact.